vendredi 27 mars 2009

Annonce n°6

Perdulola est experte en tout, même si elle ne sait pas ce qu'elle veut. A la voir perdue dans ses pensées amoureuses, sans aucun espoir, on pense vite fait à une âme errante. Vous éprouverez de la pitié pour ce coeur brisé par le poids du pouvoir d'achat.
Si vous avez un bon esprit sensible aux misères des amoureuses délaissées et si votre vocation est de les plaindre à longueur de journée, manifestez-vous et évitez à Perdulola la dépression nerveuse ou même la dépression des banques.
N'hésitez pas à envoyer votre lettre de motivation et préparez un long discours pour convaincre notre gentille victime. On la surnomme Vagualame et son prénom si mélancolique et si triste révèle sa vraie nature de femme sans fond et sans fond de teint.
Elle a besoin de vous pour se maquiller et mettre des couleurs sur ses joues et sur ses jours sans joie. Soyez humain et solidaire d'une personne désespérée et esseulée. Donnez-lui le bonheur de ne plus être un fardeau pour elle-même et pour les autres.
Notre conseil : Même si le bonheur de Perdulola dépend de votre malheur, lancez-vous dans le vide et l'univers vous remerciera. Avec tous nos voeux de réussite pour Perdulola et toutes nos craintes pour vous.
Eléonor GOSSELIN
Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire