jeudi 26 mars 2009

Annonce n°2

Elle est hypocrite, mesquine, menteuse, manipulatrice et elle est un canon qui ne ménage personne. Sa laideur naturelle alliée à sa beauté artificielle font d'elle un spécimen à part. Si vous voulez connaître les peines et les aventures sans lendemain, envoyez la photo de votre voiture et anticipez les choses en changeant votre nom sur la carte grise. Cette malheureuse créature s'appelle Diablina et elle est troublante.

Vous apprendrez à souffrir avec elle. Vous serez endetté, trompé jusqu'aux os et la foudre ne vous épargnera pas. C'est un canon et elle peut être pire qu'une mine. Vous cherchez l'amour mais avec elle c'est la haine que vous trouverez. Avec elle, vous apprendrez la patience et la passion s'enfuira de votre vie pour ne plus revenir.

Notre canon attire la malchance comme un oiseau de mauvais augure. Soyez prêt à vivre avec elle les années noires de toute votre existence et ne vous plaignez jamais car elle ne supporte pas les hommes faibles. Vous, qui êtes fort et vigoureux, vous tomberez malade et vous comprendrez enfin qu'un canon est loin de semer le bien autour de lui. Elle est canon jusqu'au bout de ses ongles sales. A bon entendeur salut !
Notre conseil : l'amour ne fait pas le bonheur et le bonheur ne fait pas l'amour. C'est à vous de choisir entre les deux extrêmes.
Eléonor GOSSELIN
Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire