jeudi 26 mars 2009

Annonce n°3

Si vous êtes un homme en or et que vous cherchez une femme en argent, vous pourriez vous estimer malchanceux car cette dame n'a d'argent qu'un centime en poche. Elle est pauvre, sans aucun charme, sans instruction et sans humour.

Votre vie sera sombre à ses côtés car elle est porte malheur depuis que ses amis se sont noyés pour la sauver d'un cataclysme. La passion jaune habite son jardin et les corbeaux sont ses nouveaux amis. Elle dénigre tout le monde même le chauffeur de bus qui ne lui a rien fait. Elle est égoiste et la méchanceté gratuite remplit ses jours.

Ses formes sont énormes car tous ses régimes lui ont apporté de nouveaux kilos. Avec le pouvoir d'achat qui diminue vous ferez faillite avec elle car elle mange comme quatre personnes. Vous rêvez d'avoir des enfants mais votre espoir sera vain car elle est stérile. Elle est belle mais la beauté ne vous mènera nulle part avec elle. D'autres hommes sont ses amants et elle les collectionne comme des timbres.
Vous êtes prévenu car notre jolie Joliana est symbole, par excellence, de la poisse et du manque d'argent qui fait le malheur de ses soupirants. Fuyez et ne commettez pas la même erreur que ceux qui en sont victimes. Bon courage et allez chercher votre bonheur ailleurs car Joliana ne mérite pas votre sacrifice.
Notre conseil : Les régimes portent préjudice aux rondeurs. L'infidélité est une grave invention des univers de la passion folle et incontrôlable.
Eléonor GOSSELIN
Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire